Passer au contenu principal

PERINOX progresse dans son système de microparticulation

| ,

Perinox, S.A., dans le cadre de son engagement constant en faveur de l’innovation technologique de ses conceptions et de ses produits, a obtenu une décision favorable pour le projet présenté dans le cadre du Programme de soutien à l’innovation entrepreneuriale en Castille-La Manche 2015, relatif à la « Protection et défense des droits de propriété industrielle du procédé de microparticulation ».

L’objectif de ce projet est l’obtention d’un brevet international pour le procédé de microparticulation développé par notre entreprise.

Parmi les objectifs techniques spécifiques visés, on peut citer :

  • Assurer la protection des avancées technologiques de PERINOX.
  • Récompenser non seulement la création d’une invention, mais également son perfectionnement afin de la rendre technologiquement viable et commercialisable.
  • Encourager le développement technologique.
  • Stimuler la créativité.
  • Inciter à poursuivre le développement de cette nouvelle technologie afin de la rendre commercialisable, utile au public et bénéfique pour le bien-être général.

Cette subvention est soumise aux dispositions du Règlement (UE) n° 651/2014 de la Commission, du 17 juin 2014, déclarant certaines catégories d’aides compatibles avec le marché intérieur en application des articles 107 et 108 du Traité. Elle est financée par la Communauté autonome de Castille-La Manche et, le cas échéant, par le Fonds européen de développement régional (FEDER), dans le cadre du Programme opérationnel FEDER 2014-2020 de Castille-La Manche.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.